- 10 min. Arrestation du futur marié
- 15 min. Show de strip-tease
Arrestation du futur marié : fausse punition pour son EVG à Majorque
Lorsque l’on parle d'enterrement de vie de garçon, on parle nécessairement de surprise et de striptease à gogo, n’est-ce pas ? Chez Evg.fr, on ne déroge pas à la règle et on vous propose d’organiser une (méchante) surprise au futur marié à l’occasion de son EVG à Majorque.
Et pour une surprise, c’est une surprise, ou plutôt une blague : organisez-lui une fausse arrestation !
Planifiez le scénario de votre choix avec la stripteaseuse
Le pitch ? Une dame en uniforme de policier viendra vérifier les papiers du groupe et ceux du futur marié. La “policière” déterminera que les papiers du dernier ne sont pas en règle, sortira les menottes et emmènera le futur ex-célibataire de la bande pour l'arrêter. S'ensuit une séance de stress et de peur dont vous connaissez bien évidemment l'issue, et cela vous fera bien rire ! D’ailleurs nous vous conseillons d’immortaliser discrètement ce moment unique et le visage abasourdi du futur marié, cela en vaut le détour !
Une fois arrivée à l’endroit prévu, la gendarme (plutôt jolie et sexy avec son uniforme) fera asseoir le futur marié. Au bout de 10 minutes d’interrogatoire, celle-ci se dévoilera subitement en strip-teaseuse et commencera son show endiablé de 15 minutes en enlevant tous ses vêtements ! Une blague qui vaut la peine d’être vue, alors suivez-les et participez à ce show torride et complètement délirant !
La fausse arrestation peut se produire là où vous le souhaitez, de préférence dans votre logement ou votre hébergement. À domicile, la fameuse policière sera soi-disant appelée pour tapage nocturne. L’arrestation dure généralement 10 minutes avant que la policière ne se transforme en une stripteaseuse professionnelle majorquine.
15 mins de striptease torride
Les 15 minutes de striptease peuvent être regardées par tout le groupe ou par seulement le futur marié, à vous ou à lui de le décider et d’en parler avec l’artiste.
Cette surprise va sûrement assécher le futur marié. Déjà pour la peur dûe à la fausse arrestation dont il aura été victime, mais aussi pour le striptease qui le fera sûrement transpirer… Allez donc lui faire boire un coup ultérieurement en bar ou boite.
Et si vous recherchez une autre activité sulfureuse comme celle-ci, faites appel à une serveuse topless à Majorque. Son job ? Vous servir pendant 1 heure les seins nus… Voilà de quoi passer un EVG torride et complètement dingue entre potes sur la plus belle île des Baléares.
Gallery
Fausse arrestation à Majorque
Excellent 4/5 Basé sur 1+ avis.
Planifiez 1 fausse arrestation à Majorque pour l'EVG du futur marié : une fausse policière qui se transforme en une stripteaseuse sexy ! Détails sur Evg.fr