Mini-Bus Aéroport + Auto-Stoppeuse Coquine
- Chauffeur
- Transport Privé (aller ou retour)
- 15 min. Show de strip-tease
L’activité en bref
Le mini-bus de l'aéroport à Amsterdam c’est : un trajet hors du commun depuis l’aéroport pour commencer votre EVG de la meilleure des façons, une solution tout-en-un et votre groupe aux premières loges d’un spectacle sulfureux.
Plus d’infos
Le groupe retrouvera le chauffeur du mini-bus dans l’aéroport en zone des départs n°2. Vous profiterez d'un trajet dans le confort le plus total. Lorsque le mini-bus arrivera dans le centre d'Amsterdam, une sublime auto-stoppeuse se joindra au groupe. La surprise pourra alors débuter. Un show sulfureux de 15 à 20 minutes où tout le groupe sera aux premières loges. Ne soyez pas timides et profitez du spectacle, vous ne le regretterez pas. Après cela, le mini-bus vous déposera à votre hôtel ou appartement comme prévu.
Notez que ce mini-bus peut recevoir un groupe d’amis de 7 personnes maximum (et donc 8 avec l’auto-stoppeuse). Et oui, vous rêviez peut-être d’avoir cette charmante demoiselle sur vos genoux mais non… désolé, elle aura sa propre place assise !
Infos pratiques
Le temps de trajet dure en moyenne 30 minutes mais dépend bien entendu de l’adresse de votre logement. À bord, merci d’écouter attentivement les consignes du chauffeur et de vous comporter de manière appropriée pour que le trajet se déroule sereinement.
Évitez les retards de plus de 15 minutes à la sortie de l’aéroport car, au-delà, une taxe pourrait être à régler sur place à la compagnie de taxi.
Enfin, notez que ce mini-bus n’est pas disponible 4 jours de l’année : le 27 avril, le 25 décembre, le 31 décembre (jusqu’à minuit le 1er janvier) et le jour de Pâques.
Vous ne regretterez pas cette balade très originale. Tout le groupe va adorer !
Bonne route et bon EVG à Amsterdam!
Mini-Bus Aéroport + Auto-Stoppeuse Coquine
Excellent 4/5 Basé sur 1+ avis.
Louez notre Mini-Bus Aéroport avec une auto-stoppeuse coquine à Amsterdam pour un trajet d’EVG ludique et sexy - Tous les détails sur Evg.fr